TARIFS :
SEANCE DE 2H00 : A PARTIR DE 20 € PAR PARTICIPANTE
UN CERCLE DE FEMMES, QU’EST CE QUE C’EST ?
Un cercle de femme est un espace dit sacré où l’on se sent libre d’être qui on est avec notre vulnérabilité, nos peurs, notre tristesse, notre vécu, nos désirs et la volonté de se connaître mieux à travers l’échange.
Au travers de notre cercle de femmes, vous découvrirez la sororité, une communauté où priment le soutien et les partages authentiques. En écoutant les histoires de chacune, nous nous rendons compte à quel point nous sommes semblables, nous traversons les mêmes épreuves ou joies. Pouvoir se soutenir, partager dans la bienveillance et sans jugement est un force pour chacune.
COMMENT SE DEROULE UN CERCLE DE FEMMES ?
Un cercle de femmes commence par l’ouverture et ses règles. Tout ce qui se passe dans le cercle reste dans le cercle. Tu peux partager ce que tu as vécu mais ne peux pas parler des histoires des autres femmes.
Selon le thème, il sera proposé :
médiation, exercice de respiration, mantra ou autres …
temps de parole égale entre chaque femmes pour t’exprimer ou garder le silence, c’est ton temps tu en fais ce que tu veux.
tirage d’oracle (ceci n’est pas une séance divinatoire) pour recevoir ton message du moment.
une créativité.
La liste n’est pas exhaustive et dépendra du thème. Le tout accompagné d’une tisane et de petites gourmandises.
QU’EST CE QUE LE FEMININ SACRE ?
En entendant partout parler de féminin sacré, c’est un acte qui permet d’opérer une transformation en soi pour se libérer. C’est une écoute de son corps, d’une intuition, de son coeur afin de retrouver toute puissance et s’accomplir en tant que femme. C’est un mode de vie spirituel qui nous encourage à devenir soi-même.
Pour se connecter à son féminin sacré il est important de se déconnecter, d’apprendre la solitude, d’écouter son cycle, de se fier à ses intuitions, d’ouvrir son coeur, de stimuler son énergie créatrice de d’oser les rituels sacrés.

“La femme, en se reconnectant au féminin sacré, retrouve son pouvoir d’inspiratrice. Elle rayonne puissamment et se met à attirer à elle ce qui la fait grandir.”